Naturopathe-micronutritionniste Reims et Châlons
Sylvie Simonnet

Témoignages

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !


Par pilulier

Bonjour ! Bravo pour cette orientation sur le naturel ! Mais pour certaines personnes il faut aussi soigner "classiquement". Ces personnes ont aussi besoin d'outils. Je suis sensible aux problèmes d'observance et d'autonomie du patient dans la prise en charge de sa maladie chronique, car mon mari, souffrant d'une néphropathie, a bénéficié d'une greffe. Comme il n'y avait pas de pilulier adapté à son traitement dans le commerce, j'ai inventé un pilulier en tissu, de grande contenance et qui permet de garder toutes les principes actifs des médicaments en les conservant dans leur emballage d'origine. Il a été primé d'une médaille d'or au Concours Lépine 2016 C'est le pilulier Pilleasy. Il est doux, souple, coloré. Il convient à tous les âges et toutes les pathologies. Je vous invite à consulter le site -> https://www.pilleasy.fr Vous pouvez me téléphoner. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Très cordialement. Cécile Pagnon

Par par Jacqueline

Encore merci pour votre aide. J'ai perdu 10 kg sans aucune fatigue en suivant vos conseils. Je suis heureuse de pouvoir remettre des petites robes. J'ai compris que je mangeais mal. Mes copines vont vous contacter

Par Sandrine

Je suis contente de vous donner des nouvelles. je faisais des allergies chaque printemps. je n'en ai pas encore fait cette année. C'est un soulagement. C'était terrible car je n'en pouvais plus de mal dormir avec le nez bouché et d'avoir mal aux yeux. Mon eczéma est moins apparent. ma peau sèche. Je n'osais plus montrer mes mains et serrer la main à quelqu'un. Vous me direz ce que je peux faire maintenant pour mes articulations. Et quand vous revoir.

Par Clémence

Comme convenu, je vous donne des nouvelles de ma candidose que j'avais dans la bouche, dans les cheveux et les plis sous la poitrine. Je n'avais pas fait le lien entre ces irritations que j'avais un peu partout. et surtout avec la flore intestinale. Je mangeais mal car je n'ai pas le temps de me poser le midi. Merci pour vos conseils car ce n'est plus qu"un mauvais souvenir. je remange sans avoir cette brûlure sur la langue. Mes cheveux sont plus beaux. Je suis beaucoup moins fatiguée. Et j'ai minci.

Par Pascal

Je mange enfin ce que je veux ! Je digère et je n'ai plus ces aigreurs et brûlures d'estomac que j'appréhendais avant de manger. Je reconnais que je mangeais trop vite et ce qui me tombait un sous la main : des gâteaux, du chocolat. Je suis pâtissier ! Mais même les bananes me provoquaient des remontées acides. c'est à ce moment là que j'ai décidé de venir vous voir. J'étais un peu perplexe au début sur la chronobiologie alimentaire et je ne pensais pas que vos compléments marcheraient car j'avais pris déjà des choses par moi-même, sans succès. Merci ! Ma sœur viendra vous voir pour de l'asthme.

Par Aline

Je suis venue voir Mme Simonnet car j'ai une maladie de Crohn. J'avais fortement maigri, je ne savais plus quoi manger ni même cuisiner car je n'avais plus de courage entre deux crises. J'ai suivi les conseils de Mme Simonnet qui m'a bien aidée sur le plan alimentaire et avec des compléments qui m'ont redonné de l'énergie. J'ai 53 ans, je suis grand-mère. Je me voyais vieillir dans de mauvaises conditions. J'ai parlé de Mme Simonnet à mon médecin qui m'a dit qu'il ne voyait aucun inconvénient à me faire suivre par une naturopathe. Sa démarche n'est pas la même.

Par Jacqueline Montagne

Mme Simonnet m'accompagne depuis trois ans pour un cancer de la lymphe. J'ai suivi ses conseils pendant et après la chimiothérapie. Elle m'a beaucoup aidée déjà en m'écoutant. J'ai suivi ses recommandations alimentaires et j'ai pris les compléments alimentaires qu'elle m'a conseillés. Je me suis sentie moins fatiguée, mieux armée. Aujourd'hui, je continue à la voir ou je l'appelle. Elle est toujours disponible.

Par Tom Gobert / TOM

Merci pour vos conseils sur l'alimentation. Je n'ai pas eu de rhumes cet hiver. D'habitude, j'étais obligé de manquer le collège plusieurs jours de suite. Je n'ai plus de verrues aux mains. Je n'y croyais pas trop quand j'ai pris l'aubier de tilleul. J'ai moins d'acné et je ne me sens moins fatigué.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion