Naturopathe-alimentation Reims-Châlons
Sylvie Simonnet

Repéré pour vous

Les jus de légumes sont de bons compromis pour faire le plein de vitamines et d'antioxydants quand nos assiettes sont dépourvues de produits fraisL'idéal est de les confectionner soi-même. Mais quand on n'a pas le temps ...

Yumi a tout prévu avec ses Green Bombs : des jus élaborés à partir de légumes et de fruits. 600 g de produits frais, soit 5 portions de légumes et 2 portions de fruits par bouteille !

La différence avec les autres produits sur le marché ? Les jus Yumi sont non pasteurisés et ne contiennent aucun additif. Ils doivent être conservés entre 0° et 5°.

Pressés à froid et fabriqués à partir de la technologie HPP, ils conservent les vitamines, les minéraux, les phytonutriments et les arômes des légumes. Dès qu'un aliment est chauffé à 54 °, nos enzymes sont dénaturées.

Le goût est intense et naturel. C'est un peu surprenant la première fois car les jus contiennent des ingrédients que l'on n'a pas l'habitude de trouver dans ce type de produit : gingembre et citron vert associés à du chou vert, des épinards, du brocoli, du persil, du céleri, des asperges et des poires par exemple. Ce mélange subtil s'appelle "La fessée". Quel plaisir de la prendre, sans mauvais jeu de mots ! Le seul problème avec les Green Bombs, c'est que l'on devient accro dès la première bouteille. Mais une addiction comme celle-ci est à recommander à tous.

www.yumi.fr  


Articles similaires

S'abonner !

Pour vous abonner à la liste de diffusion de ma Newsletter, vous pouvez me laisser votre adresse email ci-dessous :

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Mots clés

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion